Nos missions

Selon les besoins et les attentes de nos clients, notre mission se définit sous quatre angles :

  • l’organisation comptable
    • la tenue de la comptabilité ;
    • les conseils relatifs à l’organisation comptable et administrative …
  • le droit des sociétés
    • les conseils relatifs à la constitution d’une société ;
    • la rédaction des comptes annuels ;
    • la préparation de l'assemblée générale annuelle en vue de l’approbation des comptes annuels ;
    • le dépôt des comptes annuels approuvés à la Banque Nationale de Belgique ;
    • l’assistance relative au respect du droit des sociétés …
  • la fiscalité
    • l'accomplissement des formalités administratives relatives aux obligations fiscales ;
    • la rédaction et/ou dépôt de déclarations T.V.A. : mensuelles / trimestrielles ;
    • la rédaction et/ou dépôt des déclarations d'impôts : I.P.P. / I.S.O.C. ;
    • la défense des intérêts du client auprès des administrations fiscales …
  • la fourniture de conseils/d’assistance
    • l’aide à la rédaction d’un plan financier ;
    • les informations relatives à l’application de la législation relative aux baux commerciaux ;
    • l’aide à l’obtention de subsides ;
    • les conseils en termes d’analyse financière de l’entreprise : tableaux de bord, élaboration de situations intermédiaires …